MEET-UP DE RACHEL MARTINO (9 novembre 2013)





Ma fille et moi sommes allées au rendez-vous de Rachel MARTINO le samedi 9 novembre au Jardin des Tuileries à Paris.

C'était l'occasion en or de rencontrer ma youtubeuse préférée car elle ne vient pas souvent en France et elle avait organisé ce Meet-Up où un centaine de fans s'étaient rendues pour la voir.

Elle est américaine, vit à New York mais réalise des vidéos sur les produits de beauté et sur la mode en français. Belle et naturelle, elle a tout d'une star hollywoodienne !





Après avoir rencontré la youtubeuse Rachel Martino, nous nous sommes rendues aux Galeries Lafayette et là, j'ai découvert le stand de maquillage Dolce & Gabanna dont la toute nouvelle gamme de maquillage (sortie en France depuis 4 mois). Vous pouvez acheter ces produits sur le site internet des Galeries Lafayette : Cliquez-ici et sur le site internet de Sephora.


J'ai vraiment apprécié la qualité et le choix des produits ainsi que les couleurs, cette nouvelle gamme est vraiment magnifique, je suis fan !

Pour commencer, j'ai craqué pour :

The Intense Nail Lacquer 
(Vernis à ongles bleu marine)

Correcteur Perfect Matte Concealer
(Correcteur de teint tenue mat parfait)

Intenseyes Black Intensity Mascara
(Mascara noir intense)


Bientôt, je posterai mes avis sur chacun de ces produits.

A très bientôt !


UA-46720249-1



Commentaires

caudacienne a dit…
bravo ç est pratique de découvrir le lieu de vente des produits recherchés et de marque prestigieuse .....merçi beaucoup
En effet Rachel est une fille vraiment naturelle et sympathique et ce meet-up nous à permis de nous rencontrer :-)

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS