ELECTION MISS FRANCE 2014

UA-46720249-1
Bonjour les filles,

Je suis fière aujourd'hui de vous présenter la Miss France 2014 qui a été élue hier soir sur TF1, dont vous trouverez le lien ci-dessous :

http://videos.tf1.fr/miss-france/2014/miss-france-2014-qui-a-remporte-le-titre-de-miss-france-2014-8326222.html

Il s'agit de Flora COQUEREL qui avait été élue dans ma ville  d'adoption, à Montargis, au titre de Miss Orléanais qui regroupe les candidates des départements d'Eure-et-Loire, du Loir-et-Cher et du Loiret, département dont dépend Montargis (vidéo ci-dessous) :


Flora COQUEREL, Miss France 2014

Originaire de Morancez (Eure et Loir)

J'avais assisté à cette manifestation l'année dernière (pour l'élection 2013), elle se déroule dans la somptueuse salle des fêtes de la ville.



Je compte bien  y assister à nouveau l'année prochaine, sachant que Miss France y sera présente.



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS