AVIS : MAQUILLAGE DOLCE & GABBANA

Voici enfin mes avis sur les produits de maquillage de la marque Dolce & Gabbana que j'ai testés pour vous :


1. Le vernis PEACOCK n° 172

Le flacon est plutôt simple, tout en long, d'une contenance de 11 ml (format classique). En même temps, le manche du pinceau est grand, au moins 2 fois plus qu'un vernis classique. Il permet de retenir le vernis et d'alimenter suffisamment le pinceau lors de son application. Celui-ci étant assez fin, il permet d'avoir un geste précis.

Le + La couleur est superbe, elle est bleue foncée au bout d'une couche et devient noire avec des reflets bleutés au bout de 2 couches.

Le - La tenue est bonne, un bémol quand même car même s'il ne s'écaille pas au bout de quelques jours, il marque un peu et ne reste pas longtemps lisse.

Plus pour la couleur...                        

  Ma note : 15/20 

 

2.  L'anti-cernes CREAMY n° 3


Le + C'est un très bon anti-cernes, il ne laisse pas de corps gras sur la peau, ne brille pas, se fait discret et peut donc être utilisé seul, sans fond de teint.

Le -  Par contre, même si avec son grand bouchon, il fait la même taille qu'un anti-cernes classique qui contient en moyenne 10ml de produit, il n'en contient que 5 ml donc il est rapidement utilisé.

 Ma note : 15/20


Vraiment dommage pour la contenance... sinon j'aurais mis 19/20 !



  3.  Le mascara black intense


Le + Un beau packaging noir joliment décoré de fleurs pour ce mascara de couleur noire intense, comme le promet son nom (de contenance 7 ml).




Le +  La brosse est épaisse puis s'affine au bout, ce qui permet de pouvoir bien doser le mascara et de l'appliquer avec précision. De plus, ce mascara ne fait pas de paquet, allonge ou épaissit selon les envies et sépare bien les cils.



 Ma note : 20/20  

 

Pour moi, il est parfait !  

    

6UA-46720249-120249-1

                                                                                         

                          

 




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS