LE PARFUM MONTBLANC LEGEND POUR FEMME

Bonjour les filles !


à partir de 39 euros pour 30 ml, 57 euros pour 50 ml et 80 euros pour le 75 ml

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un parfum que j'ai découvert et adoré dès que je l'ai senti, d'ailleurs tout à fait par hasard. C'est lors d'un achat à Douglas que la vendeuse m'a donné un échantillon de ce parfum qui est assez récent mais qui n'a pas fini de faire parler de lui !

Il est sorti le 1er février 2013 en exclusivité chez Douglas. Je l'ai acheté il y a 2 mois, fin novembre 2013. Il n'était pas encore en vente dans toutes les parfumeries.

Montblanc avait déjà sorti un premier parfum du même nom mais pour homme en mai 2011 :


Comme cette marque est plutôt connue pour ses stylos de luxe et pas du tout pour l'univers de la beauté, j'avais un petit a priori par rapport à ce parfum pensant être déçue mais j'ai été bluffée car il sent le frais, le fleuri et le poudré à la fois, sans être entêtant. Je ne pense pas m'en lasser d'aussi tôt.

Très classe, vous pouvez le porter en toute occasion cet hiver mais je vous le conseille surtout pour l'été.

Le flacon ne prend pas de place dans le sac à main et sa forme originale permet de le maintenir facilement, ce qui peut éviter la casse !

Faites-moi aussi part de votre avis si vous l'avez testé dans les commentaires.

A bientôt et bon week-end à toutes !






Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS