TOP 5 DE MES YOUTUBEUSES PREFEREES

Je vous présente les 5 youtubeuses qui font partie de mon Top 5 pour l'année 2013 :


BEAUTYANDSHOES ADDICT
Cette youtubeuse parisienne donne ses avis sur des produits de beauté qu'elle achète à Paris. Ses vidéos sont donc utiles pour avoir connaissance des nouveautés en France et des adresses beauté sur Paris.


ELSAMAKEUP
Elsa est experte en produits de beauté, elle teste et donne des avis judicieux sur une multitude de produits de toutes marques.
RACHEL MARTINO


Je vous l'ai déjà présentée lors d'un de mes précédents articles (cliquez sur ce lien). Rachel m'a donné l'envie tout simplement de regarder les vidéos beauté sur Youtube. Elle vous donne des conseils maquillage et vous fait partager sa vie à New York et la culture américaine.

KATHLEENLIGHTS
Elle est américaine, ses vidéos sont donc en anglais... elle est très douée en maquillage et elle s'y connaît vraiment autant sur la pratique que sur les produits.

SANANAS1206

Conseils et tests sur différents produits de beauté. Cette youtubeuse fait des vidéos sur le beauté, en général, que ce soit sur le maquillage ou la mode. J'apprécie ses explications claires et sa spontanéité.

Si vous voulez accéder à leur chaîne, il suffit de cliquer sur leur photo.

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS