HAUL SEPHORA (PARTIE 1) : 3 SOINS DU VISAGE AU BANC D'ESSAI

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je publie mon premier post sur les produits que j'ai acheté en soldes chez Sephora, je commence par vous donner mon avis sur 3 soins du visage que j'ai pu tester : 

- une crème de jour,
- une BB crème,
- un soin spécifique pour les paupières.


1. La crème de jour hydratante riche de Yes to carrots



16,90 € (50 ml)
pour peaux normales et sèches


Cette crème de jour est vendue en exclusivité chez Sephora. Yes to Carrots est une marque de cosmétique naturelle américaine. 

On penserait, comme son nom l'indique, que cette crème soit composée majoritairement de carottes, mais après avoir consulté sa véritable composition sur le site internet de Sephora (lien ici), j'ai découvert sa véritable composition : jus de carotte bio (sachant que pour obtenir du jus, il faut ajouter de l'eau) + jus de concombre bio + 26 puissants minéraux de la mer morte.

Donc, ne vous attendez pas à l'effet "bonne mine" de la carotte mais plutôt à gagner une bonne crème naturelle qui va hydrater moyennement votre peau ... et qui ne sent pas la carotte !

L'odeur n'est pas désagréable mais il faut faire attention en appuyant sur la pompe car elle délivre beaucoup de produit.


Le + : Son prix, sa composition d'actifs naturels

Le - : Sa faible teneur en carotte, son action essentiellement hydratante, sa pompe

Note : 11/20

2. La crème Aquasource BB Cream de BIOTHERM



26,50 € (30 ml)

Cette BB crème est utile si vous voulez juste unifier votre teint ou cacher de faibles rougeurs car elle n'est pas assez couvrante pour cacher d'autres imperfections.

La teinte qui est en vente chez Sephora (lien ici), se confond bien avec la couleur de votre peau si vous avez une carnation claire ou médium.

Sa texture est grasse donc si vous poudrez ou appliquez un correcteur après son application, le résultat sera poreux et inesthétique. De plus, cette crème m'a donné des démangeaisons et accentué mon acné.

Son odeur marine qui ressemble aux produits de Daniel Jouvance est très prononcée.

Le + : Son hydratation, sa teinte

Le - : Sa texture grasse, son odeur marine

Note : 09/20

3. Le soin liftant paupières Upper Eyelid Lifter de BREMEN


55 € (15 ml)

Cette crème de marque américaine est censée lifter les paupières fripées et tombantes. L'utilisant depuis peu, je vous ferai part de ses résultats sur mes paupières dans un nouveau post à la fin du mois de mars.

En attendant, mes premières impressions sont bonnes : la texture de la crème n'est pas grasse, elle pénètre rapidement dans la peau. La crème est légèrement teintée, ce qui donne un effet lissant sur les paupières. Vous pouvez aussi l'utiliser également comme anti-cernes. Elle n'a pas d'odeur et une faible dose suffit.

Dans l'attente de pouvoir constater les résultats, je ne lui donne pas encore de note, vous la retrouverez sur le site internet de Sephora, en cliquant ici.

Le + : Sa texture, son effet lissant

Le - : Son prix

A bientôt pour la deuxième partie de mon Haul Sephora dans laquelle je vous présenterai 3 produits de maquillage.











Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS