L'EVENEMENT DE L'ANNEE : LE CONGRES INTERNATIONAL D'ESTHETIQUE APPLIQUEE

Coucou les filles !


Connaissez-vous le congrès international d'esthétique appliquée ? 

Cet évènement qui est incontournable pour toutes les beauty addicts se déroule sur 3 jours et tous les ans à la Porte de Versailles à Paris. Cette année, le 44ème congrès aura lieu du Samedi 29 au lundi 31 mars 2014.

Sur place, seront présents de nombreux stands de marques professionnelles comme Make up Forever, Peggy Sage et Benefit, vous pourrez aussi découvrir les dernières techniques esthétiques ainsi que du matériel et des accessoires.

De nombreuses conférences et démonstrations sont prévues pendant les 
3 jours du salon, vous pouvez consulter le programme et la liste des exposants ainsi que les informations pratiques du salon sur le site internet du congrés : www.congres-esthetique-spa.com



Si vous êtes abonnée à ce magazine, vous pouvez bénéficier du tarif préférentiel de 16 € pour 1 jour (au lieu de 40 €), 28 € pour 2 jours et 39 € pour les 3 jours.

Si vous n'êtes pas abonnée et bien, c'est le moment de le faire, le prix de l'abonnement est de 48 € pour
1 an, ce qui correspond à 11 numéros, si vous êtes intéressée,
cliquez ici.

Après le salon, je m'y rendrai lundi 31 mars, soit le dernier jour, je vous ferai un article de ce que j'ai pu y voir et acheter, c'est promis !


Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS