COURS DE MAQUILLAGE - PUPA Milano Tutoriel maquillage “oeil de biche"

Coucou les filles !

Je partage aujourd'hui une vidéo pour réussir son oeil de biche à coup sûr, c'est un cours de maquillage que vous trouverez sur le site internet de PUPA, une marque de maquillage italienne, cliquez sur le lien ci-dessous :



Vous trouverez sur ce site internet d'autres tutoriels de maquillage qui sont vraiment bien faits avec un prof au top :
                                                              




C'est également l'occasion de découvrir, pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, cette superbe marque internationale de maquillage mode & fashion, de gammes de soins visage et corps, de parfums & de coffrets. 

Je trouve leur offre très diversifiée et moderne, elle peut convenir aux attentes de toutes les femmes. Bien que le prix des produits n'est pas élevé (et c'est tant mieux pour le porte-monnaie), le packaging est attrayant et n'a rien à envier aux marques de luxe.

J'ai donc hâte de tester quelques-uns de ces produits et dès que cela sera fait, je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur cette marque milanaise dans un des mes futures posts, comme ce vernis :



ou encore cette palette ? 


Quelques sites internets dont cosma parfumerie vendent ces produits ou parfumeries/instituts de beauté, vous pourrez rechercher leur adresse sur le site internet de PUPA :

cliquez ici
A bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS