HAUL SEPHORA (PARTIE 2) : 3 PRODUITS DE MAQUILLAGE TESTES

Bonjour à toutes,

Comme promis, voici mon avis sur 3 produits de maquillage que j'ai achetés à Sephora pendant les soldes et testés, il s'agit : 

- d'un rouge à lèvres,
- d'un gloss ,
- d'un trio d'ombres à paupières


1. Le rouge à lèvre Rouge Automatique Shine de GUERLAIN



n° 263 Parisienne
30,50 €

Ce rouge à lèvres est élégant et pratique, il n'a pas de bouchon, il suffit de faire glisser vers le bas le petit carré qui porte le logo Guerlain pour le faire sortir.

Il existe en 9 teintes, j'ai choisi la couleur n° 263 Parisienne, un joli rouge clair transparent. 

Discret, il réfléchit la lumière, entre le gloss et le rouge à lèvres, il ne sèche pas et ne colle pas vos lèvres.

De texture légère et facile à porter, je vous le conseille pour les beaux jours qui arrivent, au Printemps ou pour cet Eté.

Le + : Son packaging, sa couleur transparente

Le - : Sa tenue, son prix

Note : 17/20

2. Le Glossy Gloss - Gloss Miroir de SEPHORA




n° 09 - Christmas
8,50 €

Un gloss qui existe en 18 teintes, il colle trop les lèvres à mon goût et si vous l'estompez, de grosses paillettes sont visibles sur vos lèvres.

Il peut être intéressant à appliquer sur un rouge à lèvres, pour lui donner une nouvelle teinte ou lui donner du brillant ou alors tout seul, pour une soirée.



Le + : Sa teinte, son aspect brillant

Le - : Sa texture collante, sa tenue 

Note : 10/20

3. Le Photo Op - Trio d'ombres à paupières de SMASHBOX

Develop
27 €

Le trio gagnant pour réussir son maquillage des paupières : 2 ombres irisées claires et une ombre mate, un beige et un vert clairs avec une couleur prune mate pour ce modèle-ci (Develop) que vous ne retrouverez plus sur le site internet de Sephora mais dans d'autres teintes.

Très pratique quand vous ne savez pas quelles couleurs choisir pour vos paupières, les teintes des trios d'ombres Photo Op s'accordent parfaitement et sont bien pigmentées.


Le packaging, sans prétention est en plastique noir léger mais bien hermétique. Sympathique, une petite notice pour vous maquiller est collée au dos.

Le + : la pigmentation, la coordination des fards, la tenue

Le - : le packaging pour le prix (un petit miroir aurait été bienvenu)

Note : 15/20

Je vous dis à très bientôt pour la 3ème partie du Haul Sephora, je vous parlerai de 3 produits pour le corps que j'ai pu tester pendant les soldes.

Bisous les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS