UN PARFUM A DECOUVRIR POUR LE PRINTEMPS (PARTIE 2)

Bonsoir les filles,

Je passais par là pour vous confier que j'ai craqué pour un nouvelle eau de parfum que j'ai découvert encore par hasard, grâce à un échantillon gentîment offert... et que je trouve parfait pour le Printemps, il s'agit de :



65,90 € (50 ml)




Comme vous pouvez le constater, le verre du flacon est travaillé et très chic, à la hauteur de son contenu ! 


Je trouve que ce parfum est idéal pour la saison car il est très frais grâce à ses notes fleuries et boisées qui apportent une touche sensuelle et insaisissable à la fois à la femme que vous êtes.




Facile à porter pour aller travailler ou se ballader dans les rues de Paris et pourquoi pas, pour un rendez-vous à la Place Vendôme ? Quoi qu'il en soit, rien qu'en sentant les effluves de ce parfum, vous aurez l'impression d'être déjà à Paris.

Je l'ai acheté sur le site internet de Marionnaud en 50 ml (65,90 €) mais le flacon de 100 ml (95,90 €) est aussi disponible, j'ai profité de 20 % de réduction grâce à un code promo que j'ai trouvé sur le site internet "ma-Reduc.com" qui publie régulièrement des bons de réduction.

Uniquement disponible en eau de parfum, vous pouvez également l'acheter en flacon de 30 ml sur le site internet de Nocibé, en cliquant sur ce lien. Intéressant si vous avez une parfumerie Nocibé près de chez vous pour ne pas payer les frais de port, il est 1 € moins cher que chez Marionnaud.

Pour la petite histoire, la Place Vendôme est le lieu où siège réellement Boucheron (au n° 26) depuis sa création en 1893.

Bonne nuit et à demain pour un tout autre article.




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS