UN TEINT PARFAIT POUR LE PRINTEMPS (PARTIE 3)

Coucou les filles !

Pour la 3ème partie de mes produits recommandés pour le Printemps, aujourd'hui, je vais m'attaquer au teint, quoi de mieux qu'une bonne mine, un teint frais et naturel pour cette saison ? 

Alors que j'allais prendre rendez-vous pour une épilation des sourcils au Bar à sourcils Benefit à Sephora (super cadeau d'anniversaire d'ailleurs by Sephora), je me suis faite maquiller gratuitement afin de tester le fond de teint de la marque Bare Minerals.

Et là, j'ai eu une très très bonne surprise. Le résultat m'a époustouflé, je ne m'attendais pas à ce superbe finish (encore un mot anglosaxon, excuse me, la marque est américaine ndrl...). 

Ce qui est génial, c'est son effet, léger et couvrant à la fois, avec un résultat très naturel. Vous ne sentez rien sur la peau, aucun picotement, ni tiraillement et vous avez un teint parfait.

Il paraîtrait même qu'avec le temps, votre grain de peau s'améliore, vos imperfections s'estompent, c'est super, vous vous maquillez et soignez en même temps votre peau.

C'est pour toutes ces bonnes raisons que je ne me suis pas faite priée pour m'en emparer, j'ai acheté le kit "Get started" original medium (d'après les conseils de la vendeuse/maquilleuse) qui contient tout ce qu'il faut pour réussir ce teint parfait. Il existe 3 kits : light, medium et tan, à vous de le choisir selon la carnation de votre peau, n'hésitez pas à vous faire conseiller.

59 €

Ce kit contient :

- une base de teint "ORIGINAL Prime Time" (une base réductrice de pores)
- un fond de teint "ORIGINAL SPF 15 medium" (en poudre)
- un fond de teint "ORIGINAL SFP 15 medium beige" (en poudre)
- une poudre effet bonne mine (poudre de soleil)
- une poudre de finition (poudre transparente)
- 1 pinceau visage application zéro défaut large (pinceau poudre)
- 1 pinceau visage application zéro défaut (pinceau blush) 
- 1 pinceau couvrance maximale anti cernes

Une fois chez moi, j'ai ouvert le coffret et j'ai été surprise par la taille des produits qui étaient beaucoup plus petits que ceux que la vendeuse avait utilisés pour me maquiller.

En effet, la contenance des pots est de 2 g alors que si vous les achetez individuellement, il sont de 8 g (pour un prix de 29 € argh), le tube contenant la base est de 15 ml seulement et les pinceaux ont des manches courts (par contre, ils sont très doux).

Tous les produits (sauf la base) sont en poudre, vous appliquez dans cet ordre :

1. La base sur tout le visage (prime time)
2. Le fond de teint medium ou medium beige (voire un mélange des 2) selon la couleur de votre peau (ça dépend des saisons, en hiver préférez la teinte la plus claire : medium beige)
3. La poudre de soleil (warmth)
4. La poudre de finition (original mineral veil)

Don't worry, le coffret comprend un petit fascicule qui vous expliquera la technique à prendre pour vous faire un teint de rêve et quel pinceau utiliser avec quel produit.

Pour vous aider un peu plus, voici en bonus, une petite vidéo (cliquez dessus) :




Le + Les promesses sont tenues : le teint est parfait pendant 8 heures, l'effet est 100 % naturel et peau nue.

Le - La taille des produits du kit et le prix élevé (kit ou produits vendus à l'unité). 


Le week-end prochain, je vous ferai part de mon expérience au "Brow Bar Benefit" de Sephora.

Lundi, c'est le jour tant attendu où je me rendrai au congrès de l'esthétique à Paris, je ne manquerai pas non plus de vous parler de cette journée dans un de mes prochains post !

Bonne soirée et bon dimanche les filles.







Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS