MES PRODUITS FAVORIS, JE RACHETE OU PAS ?

Bonjour les filles !

Je vais vous donner mes derniers avis sur mes produits favoris, après les avoir terminés. Pour ceux que je rachèterai, ce sont vraiment les meilleurs, par contre, pour ceux que je ne rachèterai pas, j'ai pu constater des défauts après une utilisation régulière.

Les produits que je rachète 



Le grain de la peau est lissé et les imperfections disparaissent... je rachète !




 

Très bon rapport qualité prix, ce gel douche est idéal pour cette saison, je rachète !



Au bout d'un mois, mes ongles sont plus forts, je rachète !





Grâce à ce shampooing, adieu les pellicules, je rachète !


Les produits que je ne rachète pas



Rien à dire sur le gel douche, par contre, le bouchon s'est cassé, je ne rachète pas !





Déçue par sa tenue... je ne rachète pas !




Ce shampooing irrite le cuir chevelu et donne des pellicules sèches, je ne rachète pas !



Cette crème est efficace, par contre, son flacon se casse, je ne rachète pas !


Bon week-end les filles, profitez bien du beau temps !






Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS