TEST DE 3 MASCARAS WATERPROOFS

Bonsoir à toutes !

J'ai testé 3 mascaras, tous de couleur noire et Waterproofs, afin de savoir lequel résistera le plus cet été à la chaleur et aux baignades.


1. Mascara colossal volum' express noir de Gemey Maybelline





10,50 € (10 ml)


Ce mascara ayant beaucoup de succès, j'ai voulu tester sa version Waterproof et franchement, je n'ai pas été séduite.

La brosse est douce et épaissit effectivement les cils sans faire de paquets mais elle ne sépare pas, ni allonge les cils. Même si ce mascara n'en fait pas la promesse, cela aurait été un plus.

La brosse ne dépose pas non plus suffisamment de produit qui est trop sec. Il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir l'effet escompté.

J'ai également constaté qu'après utilisation, un dépôt de mascara se forme  et sèche autour de l'ouverture du flacon.

Le mascara ne tient pas toute la journée, il bave sous les cils inférieurs, le résultat est plutôt décevant.

Par contre, il est bien résistant à l'eau.


Ma note : 10/20


2. Mascara Luxurious Lashes Waterproof de KIKO




7,20 € (12 ml)

Le flacon est assez volumineux car la brosse du mascara est grosse et longue.

Elle dépose suffisamment de matière sur les cils, les sépare et les allonge rapidement grâce à ses picots rigides.

Par contre, le résultat n'a rien d'extraordinaire et la tenue n'est pas à la hauteur d'un mascara Waterproof. Il ne résiste pas à l'eau et bave sous les cils inférieurs.


Ma note : 12/20


3. Mascara Extra Super Lash Waterproof de RIMMEL



8,50 € (8 ml)



Ce mascara sépare et allonge très bien les cils grâce à la précision de sa petite brosse.

Il fait d'ailleurs partie de mes produits favoris du 1er semestre 2014 (Partie 2), article que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

C'est celui qui tient le plus tout au long de la journée, bien qu'il bave un peu sous les yeux en fin de journée en cas de fortes chaleurs mais il est résistant à l'eau.

Il se démaquille très bien avec un démaquillant bi-phasé pour les yeux.


Ma note : 17/20


Résultats du test

Le gagnant du test est le mascara Extra Super Lash de Rimmel.

Pour autant, aucun des mascaras testés n'a remporté le prix du "Super mascara Waterproof" qui doit ne pas couler, résister à la chaleur et à l'eau.

Je ne manquerai de vous donner d'autres avis sur d'autres produits Waterproofs que je testerai prochainement.


N'hésitez pas vous aussi à me donner vos avis sur d'autres mascaras Waterproofs que vous avez testés.


A bientôt les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS