MES PRODUITS INDISPENSABLES POUR CET ETE

Bonjour les filles !


A l'heure des grandes vacances qui approchent (dans 2 jours exactement), je prépare comme toute beauty addict qui se respecte ma trousse de produits de beauté qui va contenir mes indispensables de cet été.

Les prix qui sont indiqués sont ceux d'origine mais tous les produits présentés sont en ce moment en promotion, donc profitez en avant la fin des soldes (le mardi 29 juillet).


1. Mes produits pour le visage

  • Emulsion très haute protection SPF 50 d'AVENE

J'ai choisi une crème de visage spéciale anti UV, d'indice 50 car le soleil est l'un des principaux facteurs de vieillissement cutané donc il est très important de bien protéger votre visage avant de l'exposer au soleil.



13,70 € environ (50 ml)
En pharmacie ou parapharmacie

Cette crème de jour est un fluide hydratant, sa texture est donc plus légère et moins grasse qu'une crème, il s'étale et pénètre facilement dans la peau avec un fini sec.

Son parfum est laiteux, léger et agréable.

Ses atouts sont nombreux : antioxydant, sans paraben et hypoallergénique, il assure une très haute protection contre les rayons UVA et UVB (indice 50).

Il s'applique sur tout le visage et le cou.

  • Crème solaire protectrice contour des yeux et stick solaire protecteur paupières SPF 50 de KIKO

Pour protéger efficacement des méfaits du soleil le contour des yeux ainsi que les paupières, parties les plus fragiles du visage, KIKO nous propose 1 lot de 2 produits spécifiques :

une crème solaire protectrice contour des yeux d'indice 50, vendue avec un stick solaire protecteur pour les paupières pour seulement 10,90 €... pourquoi s'en priver ?

De plus, ces 2 produits sont non gras, résistants à l'eau et sans paraben.




10,90 €
(crème de 20 ml + stick de 2 g)


  • Le brumatiseur d'eau minérale naturelle d'Evian


                                                                   Brumatiseur Evian


4,90 € (400ml)
En grandes surfaces


Indispensable pendant le voyage ou pendant le séjour, je l'utilise volontier pour me rafraîchir le visage car c'est l'endroit où j'ai toujours le plus chaud.

Le brumatiseur Evian rafraîchit et hydrate la peau en douceur, il existe en plusieurs formats afin de pouvoir l'emporter partout. Il peut également être utilisé pour fixer le maquillage.

2. Mes produits pour le corps

  • La brume hydratante invisible de Vichy

Mieux que la crème (long à appliquer) ou que l'huile (trop gras), la brume a une texture parfaite, rafraîchissante grâce aux gouttelettes répandues par son spray.

Sa texture ressemble à de l'eau avec un fini sec, elle protège la peau du soleil (indice 30 ou 50).

Sa formule est sans paraben, résistant à l'eau et hypoallergénique.



15,45 € environ (200 ml)
en pharmacies et parapharmacies


  • Lingettes nettoyantes rafraîchissantes avec action anti-sel de KIKO


Pour celles et ceux qui n'aiment pas avoir des grains de sable collés sur la peau au moment de se rhabiller ou sur les pieds avant de remettre ses chaussures... ! Kiko a inventé pour vous les lingettes pour vous débarrasser enfin vite fait, bien fait, de tout grain de sable ou de toute présence de sel sur votre corps après la baignade.

Voici un autre produit indispensable à mettre dans votre sac de plage !


4,90 € (le paquet de 20)


3.  Mes produits pour les cheveux

  • Huile d'été protectrice de René FURTERER

Rien de pire que le soleil, le sel de la mer ou le chlore de la piscine pour abîmer les cheveux ! Je vous conseille d'investir dans une huile avec un indice élevé pour les protéger.

L'huile d'été protectrice de René FURTERER, d'indice 90 KPF,  me paraît qualifiée pour ce job.

Vous pouvez la vaporiser sur toute la chevelure avant la baignade ou une exposition au soleil, elle est waterproof.

De plus, à base d'huile de sésame, elle nourrit, lisse et fait briller les cheveux, qui dit mieux ?


                                             Huile d'été protectrice de René FURTERER


12,90 € environ (125 ml) 
en pharmacies et parapharmacies

  • Sérum réparateur de cheveux de KIKO
  • Après la baignade ou une exposition au soleil, pensez à vaporiser sur votre chevelure un sérum réparateur comme celui de chez KIKO qui est sans paraben, waterproof et hypoallergénique.

    A appliquer après le shampooing, sur toute la longueur des cheveux encore humides, insister sur les pointes.




    12,90 € (100 ml)

    • Huile réparatrice cheveux d'Yves ROCHER

    A appliquer avant le shampooing sur cheveux secs, cette huile pour cheveux, sans silicone, sans paraben et sans colorant, nourrit intensément les cheveux.

    Je vous la recommande particulièrement pour réparer la fibre de vos cheveux après la baignade.

    4.  Mes produits pour se parfumer

    • Eau hydratante parfumée des lagons d'Yves ROCHER


    Cette brume en spray pour le corps est parfumée au Monoï, elle hydrate et rafraîchit votre peau sans laisser de film gras.

    Son odeur vous transporte instantanément dans les îles.

    10,60 € (125 ml)

    • Eau de parfum Monoï et Tiaré de la Réserve Naturelle

    Pour rester dans les senteurs des vacances, de la plage, de la mer... qui sont pour moi cette année, comme vous avez déjà pu le constater, très "Monoï", j'ai choisi d'emmener avec moi l'eau de parfum Monoï et Tiaré de la Réserve Naturelle, dont je vous avais déjà parlé dans un de mes précédents articles que vous pouvez retrouver ici.


    5,95 € (30 ml)

    4.  Mon produit contre les moustiques

    • APAISYL après-piqûres

    Si comme moi, vous avez une peau qui attire les moustiques et que vous n'avez pas envie de vous gratter toute la journée, je vous conseille d'investir dans un produit traitant après-piqûres comme celui qu'APAISYL propose.

    C'est un roll-on avec un effet glaçon qui soulage dès son application et diminue les démangeaisons.

    A mettre dans sa trousse d'urgence !


    6,95 € (15 ml)
    en pharmacies et parapharmacies


    Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !

    Commentaires

    Articles les plus consultés

    EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

    MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

    MA ROUTINE SOIN DU MATIN

    HAUL LONDON

    I LOVE BOOTS