MES PRODUITS FAVORIS DU 2EME SEMESTRE + TUTO MAQUILLAGE POUR LA SAINT SYLVESTRE

Bonsoir mes beauties !

Eh oui et oui, demain s'achèvera déjà l'année 2014, aujourd'hui j'ai donc décidé de partager avec vous mes produits préférés du 2ème semestre.

En bonus, je vous offre un tuto maquillage des yeux que j'ai sélectionné pour vous sur Youtube, un joli smokey eye bleu pailleté à essayer de réaliser soi-même, qui illuminera votre nuit de la Saint Sylvestre, magique !




1. Mon mascara préféré


J'ai élu le mascara They're Real de Benefit que j'ai testé enfin grâce au coffret cutie cravings en édition limitée qui contient un mini format du célèbre mascara.




24,50 €


Pourquoi ?


Parce-que sa brosse rigide avec des petits picots sépare bien les cils et ne fait pas de paquets, la pose est rapide et précise, sans aucune bavure dans la journée, le seul que je connaisse !

Le regard est sublimé mais reste naturel.

Après usage, le tube reste propre et hermétique.

Le prix est élevé pour ce mascara mais il vaut vraiment le coup car il en surpasse plus d'un !



2. Mon bronzer le plus top


Il s'agit de la poudre de soleil irisée de Sephora en teinte moyen (medium).







14,50 €


Pourquoi ?

Pour colorer en quelques coups de pinceau votre teint, cette poudre de soleil est idéale pour un maquillage ultra-rapide de tous les jours.

Grâce à ses 3 jolies teintes, il peut faire office de bronzer, blush et highlighter à lui tout seul.

Utilisez un pinceau blush, mélangez rapidement les 3 couleurs puis appliquez-le comme un bronzer, il illuminera et hâlera votre teint en 2 temps 3 mouvements.


3. Ma plus belle palette 

C'est évident, pour moi c'est elle la plus belle, mon plus beau cadeau de Noël !

49 €


Pourquoi ?

Pour l'originalité des couleurs des ombres à paupières que l'on ne retrouve dans aucune autre palette d'Urban Decay et qui sont vraiment splendides.

Les fards irisés sont au top, très pigmentés, ils tiennent toute la journée. Vous pouvez les utiliser en mono, réaliser des smokey eyes ou assortir plusieurs couleurs, votre maquillage sera toujours réussi !

Rangez la palette dans sa pochette pour ne pas l'abîmer ou rayer son couvercle. 


4. Ma routine soin du visage favorite


J'ai sélectionné 2 produits de la gamme Liftactiv de Vichy :





24 € environ

Cette crème anti rides pour peaux normales à mixtes pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras, la nourrit et la rend plus souple.





17 € environ


Un soin spécifique pour le contour des yeux qui, en plus de lifter les rides et les paupières, atténue les cernes et les poches, en douceur.


Pourquoi ?

Leur formule hypoallergénique qui n'irrite ni la peau, ni les yeux. Elle convient très bien aux peaux ou aux yeux sensibles.

La qualité des produits qui pénètre rapidement dans la peau et qui l'hydrate en profondeur.


5. Mon pinceau préféré

J'ai élu le pinceau pour fond de teint liquide de BareMinerals


26 €


Pourquoi ?

Pratique, ce pinceau est juste parfait pour appliquer le fond de teint liquide, il fallait l'inventer, BareMinerals l'a fait !

Doté d'un réservoir à son extrémité, il suffit d'y verser 3 gouttes pour une couvrance légère ou 5 gouttes environ pour une plus grande couvrance puis d'étaler votre fond de teint, en allant du milieu du visage vers l'extérieur.

A l'aide de ce pinceau aux poils doux et rigides, l'application du fond teint est facilité, le résultat est homogène et les mains restent propres !


Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon du Jour de l'An, éclatez-vous bien et ne vous prenez surtout pas la tête !

Bisous les beautés et à l'année prochaine !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS