GRAND JEU CONCOURS

Bonjour les beauties !


J'organise aujourd'hui  un 1er jeu-concours sur mon blog, il y a 7 produits soins à gagner. 

La plupart des produits a fait l'objet d'un article sur mon blog, vous pourrez le retrouver en cliquant sur le libellé du produit ou alors être dirigée sur le site internet de la marque pour obtenir plus d'informations.

Bon, je ne ferai pas durer plus longtemps le suspens... les voici, les voilà :













4. le savon pour les cheveux de la marque japonaise P.G.C.D.




5. le soin yeux lumière zéro fatigue de Corine de Farme (30ml) pour tous types de peaux et à 95 % d'origine naturelle

6. Un sachet de 9 lingettes auto-bronzantes self-tanning de la marque Comodynes


7. Gel douche pailleté édition de Noël de la marque Yves Rocher (250 ml)





Les conditions du concours

Le concours est ouvert à toutes les femmes résidant en France et âgées d'au moins 18 ans. 

2 autres conditions sont obligatoires :

1. Il faut répondre à la question "Que vous évoque le Printemps ?" en laissant un commentaire en dessous de cet article

A la suite de votre réponse, n'oubliez pas d'indiquer quel est ou quels sont les produits qui vous intéressent.

Pour écrire un commentaire sur mon blog, il est nécessaire d'avoir un compte Google +, si vous n'en possédez pas encore un, voici le lien pour vous inscrire : http://www.google.com/intl/fr/+/learnmore/

2. Il faut liker ma page Facebook, vous pouvez y accéder en cliquant ici

A la fin de la semaine, je sélectionnerai 7 gagnantes parmi les réponses et chacune d'entre elles remportera un des produits listés ci-dessus que j'adresserai par courrier suivi à son domicile. Pour cela, les heureuses gagnantes devront m'adresser leurs adresses respectives par mail : veroniqueg45@gmail.com.

Le concours débute ce soir à 22h00 et se terminera samedi 21 mars à 23h59.


Je posterai les pseudos des gagnantes dimanche 22 mars sur mon blog, vous serez averties sur Facebook et Twitter de la parution de l'article.

Je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance les filles !!!

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS