PRODUITS FINIS : JE RACHETE OU PAS ?

Bonjour les beauties !

Comment allez-vous ? Me revoici pour un nouvel article sur mes produits terminés.

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de vide dans ma salle de bains car j'ai terminé 5 produits et la grande question que je me suis posée avant de les jeter à la poubelle a été : 

JE RACHETE OU PAS ?!!








Ce produit a été mon coup de coeur 2015, je l'avoue, mais après plusieurs mois d'utilisation, ce fond de teint ne s'est pas montré si parfait qu'il en avait l'air.

Ce qui m'a déplu : il marque les zones de sécheresse, comme les boutons, ce désagrément est certainement dû à son fini poudré. De plus, j'ai remarqué que depuis son utilisation j'avais encore plus de boutons et quand je ne l'utilisais pas pendant 2 jours, j'avais moins de boutons... alors, pourquoi racheter un fond de teint qui donne des boutons... ?!!

2. Mascara roller lash de Benefit





J'ai flashé pour le packaging de ce nouveau mascara de Benefit et comme j'ai adoré son prédécesseur : They're Real, je me suis dit que ce petit dernier devait être encore meilleur ! 

Malheureusement et malgré l'originalité de sa brosse incurvée qui paraît toute mignonne en rose, ce mascara recourbe les cils, certes, mais il fait également d'énormes paquets (même en tournant la brosse comme on me l'a conseillé) ! Donc, non, non, non, je ne rachèterai certainement pas !







Ce produit est super pour se laver les mains en douceur, sa grande pompe délivre une belle quantité de mousse aérienne qui lave parfaitement les mains, en laissant une délicate odeur de framboise et comme le produit liquide contenu dans le flacon se transforme en mousse, il dure très très longtemps !

Je rachète et ne demande qu'à tester de nouveaux parfums, en connaissez-vous d'autres ??







Ce spray est censé offrir un éclat de diamant aux cheveux, les déméler en toute légèreté, discipliner la chevelure, la rendre soyeuse et fluide.

Résultats : après plusieurs mois d'utilisation, je n'ai trouvé aucun intérêt à utiliser ce spray pour les cheveux, en effet, il n'a eu aucun  effet, ni résultat sur ma chevelure de lionne ;)







Ce gel de la gamme Redermic pour le contour des yeux est léger, il pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et surtout, il lisse et rafraîchit le regard d'un seul geste, bref il restera le produit indispensable à ma routine soin du matin et du soir. Je rachète !


Voilà les filles, il me tenait à coeur de vous donner mes derniers avis sur ces produits même si certains se présentaient tops, avec le temps, ils se sont révélés flops, révélant leurs gros défauts cachés... et comme le dit le dicton : "il  n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ! En tout cas, j'espère que cet article vous aidera pour vos prochains achats, j'en referai d'autres de ce genre.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Bon week-end à toutes et surtout, restez vous-mêmes ! Bisous



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS