A DECOUVRIR : LA MARQUE DE MAQUILLAGE FRANCAISE GREGORY FERRIE


Bonjour les beauties !

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 produits de maquillage que j'ai testés de la marque Gréogry FERRIE, au concept inédit de système de lumière à LED.

Cette marque française propose des vernis à ongles, des gloss, des rouges à lèvres et des palettes d'ombres à paupières, tous dotés de petites lumières et d'un miroir (sauf vernis).

Je trouve cette idée vraiment astucieuse et pratique au quotidien car les outils indispensables à un maquillage réussi qui peuvent nous manquer sont bien un miroir et de la lumière !

Je vous invite à découvrir les différents produits qui sont proposés sur le site internet de la marque en cliquant sur l'image ci-dessous.




J'ai découvert cette marque grâce à la box du mois de décembre Mysweetiebox qui contenait un de leur gloss : 








Dès que vous dévissez le capuchon, la lumière s'allume, ce qui va permettre d'éclairer vos lèvres pour faciliter l'application du gloss, même dans l'obscurité. Le miroir rectangulaire, situé sur un côté du flacon donne une bonne visibilité et ne se raye pas.





La forme biseautée du pinceau permet une application précise sur les lèvres, la texture n'est pas collante et assez épaisse, ce qui assure une bonne tenue. 


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, ce gloss est très lumineux même si les paillettes ne se voient pas et les lèvres paraissent plus épaisses.


J'ai adopté ce gloss au goût gourmand de fraise Tagada pour une utilisation quotidienne, je l'emporte partout avec moi. Pratique, sa teinte rose n'est ni trop pâle ni trop flashy (pas d'effet Barbie).


A 9,90 €, le gloss Grégory FERRIE propose un produit de qualité avec le miroir et la lumière en prime.




12,50 €

J'ai testé les 4 fards qui sont très faciles à estomper et assez bien pigmentés.

Le format de la petite palette est très pratique pour emporter avec soi de jolies teintes différentes mais complémentaires sans se surcharger, le boitier est suffisamment costaud et hermétique pour pouvoir le glisser dans son sac.

Les 2 tons violets peuvent être utilisés en dégradé, celui du haut est clair et métallique, celui du bas est plus foncé et un peu irisé.

La teinte la plus claire de la palette (en haut à droite) est une sorte de beige doré très clair qui se marie bien avec la teinte corail métallique (en bas à droite) qui est assez flashy, c'est celle que je préfère car c'est une couleur très jolie pour l'été.

Pareil, vous avez 2 petites lumières de chaque côté du miroir qui s'allument en actionnant un petit bouton.

J'envisage bien sûr de tester les vernis et les rouges à lèvres de la marque. Si vous voulez que je vous en parle, dites-le moi dans un de vos commentaires.

Bon dimanche et à très bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS