LA BEAUTE A PETIT PRIX (MA SELECTION)

Bonjour mes beauties !

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée !

Pour commencer cette nouvelle année scolaire en beauté et afin de ne pas alourdir votre budget rentrée, je vous ai fait une sélection des produits de beauté qui sont proposés en grande surface et à petits prix.

Indispensable accessoire pour le teint, j'ai sélectionné pour vous un fond de teint qui peut convenir à différents types de peau, mais que je déconseille aux peaux sèches :



Ce célèbre dupe du fond de teint encre de peau coûte environ 12,40€ contre 49,95 € pour celui d'Yves Saint Laurent, une sacrée économie pour un produit assez similaire.

Ces 2 fonds de teint ont une application simple et rapide car leur texture est très liquide, le produit s'étale donc très facilement et donne un effet très naturel au teint avec un fini mat et poudré, je les conseille aux peaux grasses avec peu d'imperfections car il a une couvrance moyenne et marque
les zones de sécheresse.

Même si le résultat est tout à fait louable pour le dream wonder, il existe néanmoins quelques différences avec l'original :



Le dream wonder nude                       L'encre de peau

Quantité : 20 ml                                  Quantité : 25 ml
Texture grasse                                    Texture veloutée
Applicateur plume plat                        Applicateur plume rond
Pas de protection                                Protection SPF 18
Existe en 6 teintes                              Existe en 16 teintes



de Rimmel


7,20 € (7 ml)
en grandes surfaces

Voici l'allié indispensable au fond de teint pour un maquillage du teint réussi.

Cet anti-cernes a de multiples fonctions, car en plus de camoufler les cernes, il lisse, illumine le regard et masque les imperfections.

Grâce à son pinceau, vous pouvez doser le produit en l'appliquant avec précision.

La tenue est bonne et le résultat est plutôt naturel.

Disponible en trois teintes.



Au rayon beauté de Primark, vous pourrez y trouver des "perles" à tout petit prix. Une fois que j'aurai testé davantage de produits, je vous ferai un article spécialement dessus (comme je vous l'ai déjà promis).

En attendant, je peux déjà vous conseiller une éponge à fond de teint qui n'a rien à envier au beauty blender et que j'utilise quotidiennement :



Elle a une partie incurvée et une autre pointue qui facilitent l'application du fond de teint ou de l'anti-cernes sur certaines parties du visage, comme l'aile du nez ou le contour des yeux.

Pour appliquer votre anti-cernes, vous pourrez vous équiper de cet accessoire :


Il comporte d'un côté, un pinceau large et plat, afin de poser votre anti-cernes et de l'autre côté, une éponge blender pour l'estompter :

Ces 2 articles sont de très bonne qualité, ils sont résistants au lavage et coûtent tous les 2 moins de 2 euros !

Je vous conseille également de tester les gels douches PS love natural, car leur odeur est fidèle aux fruits indiqués sur l'étiquette (contrairement à d'autres produits vendus en grande surface).

J'adore ceux à la fraise et à la noix de coco, ils sont agréables sur la peau et leur odeur est à tomber !



2 € (200 ml)

Si vous aussi, vous avez testé des produits de beauté Primark, ça m'intéresse de connaître vos avis, n'hésitez pas à les partager en laissant un commentaire en dessous de cet article.




Si vous avez la possibilité de vous rendre chez Boots ou d'acheter en ligne sur leur site (livraison en France), je vous conseille vivement de tester le mascara extra volume waterproof de la marque Collection qui ne vaut que 6,15 € environ, mais qui assure une tenue irréprochable toute la journée, sans aucune bavure.


Ce mascara épaissit vraiment les cils et ne fait pas de paquets, grâce à sa grosse brosse à picots durs qui ne prélève que la quantité de produit nécessaire.


A bientôt et bon courage pour la reprise !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS