BEST OF PRODUCTS 2015 (MES PRODUITS FAVORIS DE L'ANNEE)

Coucou les beauties !

Pour finir en beauté ce jour de Noël, je vous présente mes produits favoris de l'année 2015 dans 6 catégories différentes : soins du corps, parfums, maquillage, soins du visage, cheveux et accessoires.

1. Catégorie soin du corps

J'ai élu sans aucune hésitation les gels douches/bains moussants ainsi que les huiles de douche/bains hydratants de la marque Energie Fruit pour les peaux sèches et/ou sensibles que vous pouvez trouver en grande surface.

La marque Energie Fruit a remporté le prix des Victoires de la beauté 2015-2016 pour son gel lavant main "fruit de la passion l'exotique", cliquez ici pour lire mon article sur cette fabuleuse soirée.
3,99 € les 500 ml

Ils sont proposés à un prix très accessible et leurs parfums fruités sont à tomber, pas étonnant que chaque senteur ait été créée par un parfumeur de Grasse.

Tous les flacons sont de grand format (500 ml) et ils sont en plastique, très pratique pour le bain ou la douche. Leur autre qualité est qu'ils ne contiennent ni parabènes, ni savon.


2. Catégorie parfums

Cette année, j'ai découvert une eau de toilette de The Body Shop dont je ne peux plus me passer, il s'appelle "Gardenia blanc d'un matin anglais" et il porte bien son nom car il vous réveille de bon matin en délivrant ses notes florales et légères, comme à la fraîcheur d'un matin anglais...
3. Catégorie maquillage

Une autre découverte cette année, ce sont les maquillages de Grégory Ferrié, voici mon produit préféré :



10,90 € les 7 ml

Ce gloss est doté d'un miroir et une lumière s'allume quand vous dévissez le capuchon, ce qui a l'avantage d'éclairer vos lèvres pour appliquer avec précision votre gloss, la tenue est bonne et le goût est fruité. 

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, je vous invite à aller lire mon précédent article en cliquant ici.

4. Catégorie soins du visage



78,35 € les 30 ml

Ce produit faisait partie de mes produits favoris de cet été, article que vous pourrez retrouver ici mais il est également mon produit soin du visage favori de cette année car il a été miraculeux pour mes tâches brunes qu'il a fait disparaître en quelques applications. 


5. Catégorie accessoires




8,00 €

J'ai testé cette année les pinceaux de la gamme Studio d'E.L.F. qui ont un très bon rapport qualité prix, ils sont très doux et robustes. 

La marque offre un large choix de pinceaux tous doux et robustes à des prix très abordables (entre 1,50 € et 8 €). Ce sont des pinceaux conçus et adaptés parfaitement à tout type d'utilisation, comme le pinceau contouring de la gamme Studio qui dépose la juste dose de matière précisément aux endroits voulus.



6. Catégorie cheveux


8,90 € les 25 ml

Super pour les pointes fourchues ou pour les cheveux très secs, cette huile est très nourrissante et laisse longtemps sur les cheveux un parfum oriental, une envoûtante odeur vanillée pour laquelle un coiffeur très pro m'a demandé un jour quel magnifique parfum j'avais vaporisé sur mes cheveux ! 

Vous pourrez la retrouver sur le site internet de Pascal Coste où j'achète tous mes produits pour les cheveux.


Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et à tous et vous donne rendez-vous en 2016 pour le premier article de l'année avec une petite surprise rien que pour vous !



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS