JEU-CONCOURS DE LA SAINT-VALENTIN

Coucou les beauties !

Pour fêter la fête des amoureux, j'organise aujourd'hui un jeu-concours auquel vous pourrez participer jusqu'au 27 février inclus (une seule participation par personne), 10 produits sont à gagner pour les valentines et les valentins, mais aussi les célibataires car ils le méritent, eux aussi !

Vous pourrez trouver des informations sur les produits en jeu, en cliquant sur leur libellé.

Vous retrouverez le règlement du jeu-concours en bas de cet article.

Voici donc les 10 produits à gagner :












4. BB crème 5 en 1 de Labell (50 ml)







5. Gel douche énergisant visage-corps-cheveux pour hommes d'Embryolisse (200 ml)





6. Crème pour les mains Hand Minute tous types de peau de Beauty Minute (50 ml) 






7. Nettoyant douceur pour peaux sensibles Sebamed (200 ml)



8. Masque purifiant aux 3 argiles d'Oligodermie (50 ml) 






9. Masque bio enzymes de Talika (1 sachet x 20 g)







10. Baume après-rasage pour hommes d'Embryolisse (50 ml)





Les conditions du concours : 


Le concours est ouvert à toutes les femmes ou hommes résidant en France et âgé(e)s d'au moins 18 ans. 

2 autres conditions sont obligatoires :




1. Répondre à la question "Quel est votre produit préféré de l'année 2015 et pourquoi ?", en laissant un commentaire en dessous de cet article

A la suite de votre réponse, n'oubliez pas d'indiquer quel est ou quels sont les produits qui vous intéressent (le numéro).




Pour écrire un commentaire sur mon blog, il est nécessaire d'avoir un compte Google +, si vous n'en possédez pas encore un, voici le lien pour vous inscrire : http://www.google.com/intl/fr/+/learnmore/


2. Liker ma page Facebook, vous pouvez y accéder en cliquant ici



A la fin de la semaine, je sélectionnerai 10 gagnants parmi les réponses et chacun d'entre eux remportera un des produits listés ci-dessus que j'adresserai par courrier suivi à son domicile. Pour cela, les heureuses gagnantes devront m'adresser leurs adresses respectives par mail : veroniqueg45@gmail.com.


Le concours débute aujourd'hui et se terminera samedi 27 février à 23h59.



Je posterai les pseudos des gagnant(e)s dès dimanche 28 février sur mon blog, vous serez averti(e)s sur Facebook et Twitter de la parution de l'article.

Je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance les filles (ou les garçons) !!!

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS