RESULTATS DU JEU-CONCOURS DE LA SAINT-VALENTIN

Hello les beauties !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'annoncer quelles sont les heureuses gagnantes du jeu-concours de la Saint-Valentin :

Lot n° 1 : Gribouillage Samarch

Lot n° 8 : Yvette Germaine

Lot n° 7 : A.S. CHOUCA

Lot n° 4 : VIGNERON Emile-Justine


C'est avec grand plaisir que je vous adresserai par courrier votre cadeau dans le courant de la semaine prochaine.

Pour cela, il vous suffit de m'indiquer au plus vite votre adresse par mail à veroniqueg45@gmail.com.

6 autres lots restent encore à gagner, ils seront remis en jeu dans quelques temps, je vous préviendrai sur Facebook @Verogbeauty et sur Twitter @Verog_beauty

Les participantes et donc gagnantes d'aujourd'hui pourront rejouer sans problème !

Merci à toutes pour votre participation et très bonne soirée !

Véronique

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS