HAUL LONDON

Coucou les Beauties !

J'espère que vous allez bien malgré les intempéries qui ont touché de nombreux départements et le temps toujours gris !

Il y a peu de temps, je me suis rendue à Londres pour un week-end et je tenais à partager avec vous mes achats et découvertes.


Tout d'abord, je me suis rendue au Centre Commercial de Westfield Shepherds Bush, il en existe 2 à Londres, celui-ci est plus petit que celui de Stratford qui est plus excentré (à l'est de Londres) quoi que gigantesque. Il abrite aussi bien des magasins de marques de luxe que des magasins populaires comme H & M, mais aussi des magasins qu'on ne trouve que dans certaines capitales comme Bershka ou encore Victoria's Secret Pink, où je me suis procurée 3 de leurs sélectes brumes parfumées qui étaient en promotion (les 3 pour 25 £ au lieu d'une à 15 £).


Brumes parfums Coconut Passion, Coconut Sea et Vanilla Lace 

Toujours à Westfield, dans le magasin Urban Outfittersj'ai craqué pour ce désinfectant pour les mains en spray qui sent bon l'ananas (existe aussi dans le parfum fruits de la passion).


Sa texture et son parfum sont bien plus agréables que les gels désinfectants que l'on trouve en France.

Dans cette boutique, j'ai également trouvé la brosse à picots en plastique "Tangle Teezer" qui peut dompter n'importe quelle chevelure et qui rend les cheveux doux et soyeux.


Je me suis également rendue au Victoria's Secret de Bond Street (pas loin de Picadilly Circus) qui est sublime. Allez-y rien que pour la déco !


J'ai été agréablement surprise par la qualité et la variété des parfums conçus par l'enseigne.
Beaucoup de notes sucrées et pas entêtantes, comme ceux vendus en grande surface.


 

Bien sûr, je n'ai pas oublié de me rendre dans le lieu incontournable de Londres pour toute beauty addict avisée, Boots, où il y a toujours des promos !

J'en ai profité pour me ravitailler en gels douche Soap and Glory (le 2ème à moitié prix) et en mascara de la marque Collection (ultra black et ultra volume) que je ne trouve malheureusement que dans cette enseigne à 2,99 £. (ancien article sur ce produit ici).


Sont présentes également dans les magasins BOOTS, les fameuse marques de maquillage à petit prix NYX, Revolution, Sleek et MUA (Make up Academy). Sans oublier les superbes shampooings de la marque Aussie.

Je vous dis à très bientôt pour un article sur la Get Beauty !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

I LOVE BOOTS