MES INDISPENSABLES POUR CET ETE

Coucou les beauties !

Je partage avec vous ma sélection de produits, "mes indispensables" de cet été dont je ne pourrais me passer et que j'emporte avec moi dans ma valise :



Eau de parfum Mon Paris d'Yves Saint Laurent
59,90 € les 30 ml chez Nocibé


Le dernier né d'Yves-Saint-Laurent, ce parfum est parfait à porter pendant les chaudes journées d'été car ses effluves sont très rafraîchissantes.


Ses notes légères et fleuries mais néanmoins intenses, s'associent à l'image d'une femme de tout âge, libre, audacieuse et raffinée.


Au lieu d'emporter tout le flacon avec moi (et de risquer de le casser), je remplis mon vaporisateur de parfum de la marque pylones, marque de créateur d'objets à Paris que j'ai découverte à Londres (hi hi hi). Vous pouvez découvrir leurs jolies créations (accessoires, beauté, déco...) sur leur site web, en cliquant ici.


Vaporisateur Nymphéa de Pylones
12,50 €



Palette Oh My Dream ! Collection Adopt'X de Sandrea
14,95 € en édition limitée

Cette palette, imaginée par la youtubeuse mode et beauté Sandréa et conçue par la marque La Réserve Naturelle se suffit à elle seule pour un maquillage d'été de jour ou de soirée, car elle comporte des tons chauds et nudes.

Elle se décline dans des ombres à paupières mates, dans les tons rose, pêche, bordeaux, taupe et noir, ainsi que dans des fards irisés dans les tons écru, marron et orange.

Elle comporte également un fard à joues rose pale, très discret et un bronzer.

Elle est munie d'un miroir, d'un mini pinceau pour le teint, large et plat et d'un applicateur mousse double embout.

Très légère et plate, elle se glisse facilement dans le vanity.


Vidéo de Sandréa sur sa palette Oh My Dream !



3) Huile sous la douche jasmin tiaré de Nocibé

8,95 € les 150 ml
dans les parfumeries Nocibé

Ce vaporisateur d'huile à appliquer sous la douche est un gain de temps pendant les vacances.

Génial pour hydrater la peau après un bain de soleil, cette huile rend la peau toute douce même après l'avoir rincée et laisse sur la peau un parfum d'une enivrante odeur de monoï.

3,99 € les 50 ml
En pharmacie et parapharmacie

Facile à emporter dans le sac à main, en format voyage de 50ml, le spray d'eau thermale Avène est indispensable pour se rafraîchir, en voiture, sur la plage ou pendant le shopping... 

Recommandé pour les peaux sensibles, il peut s'utiliser en après-soleil car il a un effet réparateur et il ne laisse pas de sensation de tiraillement sur la peau.


5) Stick solaire zones sensibles d'Elisabeth Arden



24,90 € en parfumerie
18,68 € en ce moment sur le site de Nocibé

Ce produit est efficace pour protéger les zones sensibles du visage des rayons du soleil, premier facteur de vieillissement de la peau.

En forme de stick, il est pratique à emporter à la plage et à appliquer sur le contour des yeux et des lèvres, sur le nez, les oreilles (eh oui, on n'y pense jamais assez !).

Il est parfait pour apaiser, protéger et hydrater la peau avec un indice de protection optimal de 50 et de longue durée (8 heures et waterproof).

Voilà les beauties mes produits favoris de cet été et n'oubliez pas de bien vous protéger du soleil de la tête aux pieds, mais aussi de bien profiter de vos vacances !

On se retrouve très vite pour un nouvel article.


Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS