NOUVEAUTES BEAUTE 2017 A NE PAS MANQUER / BEAUTY NEWS 2017

Coucou les beauties !

Ca y est, le premier mois de cette année est déjà passé et il est déjà l'heure de vous faire une petite rétrospective des nouveautés beauté de ce début d'année, mais aussi des mois à venir.

En effet, de nouvelles marques et de nouveaux produits sortent ou se renouvellent de plus en plus souvent en France, surtout des marques américaines que l'enseigne Sephora accueille en grandes pompes et en exclusivité, au sein de ses magasins, en commençant par celui des Champs Elysées.


L'EVENEMENT DE L'ANNEE : LA SORTIE DE LA MARQUE KAT VON D CHEZ SEPHORA FRANCE !

C'est le 18 janvier 2017, date tant attendue de toutes les beauty addicts françaises que la marque de maquillage Kat Von D a fait sa sortie à grands coups de marketing au Sephora des Champs-Elysées, une aubaine pour les parisiennes ! Les autres ont dû patienter jusqu'au 28 janvier pour découvrir cette marque de notoriété mondiale qui n'était jusqu'à ce jour pas disponible en France.

Pour l'événement, le vaisseau amiral de l'enseigne a recouvert sa devanture à l'effigie de la marque Kat Von D, des rouges à lèvres géants ont été placés à côté de l'entrée du magasin et une grande surface du point de vente a fait place au corner Kat Von D.




QUI EST KAT VON D ?

Cette marque porte le nom de sa créatrice, la célèbre tatoueuse américaine Kat Von D qui a ouvert son propre salon de tatouage "High Voltage" à Los Angeles en 2007. Sa notoriété n'a cessé de croître depuis qu'une émission de télé-réalité "LA INK", dédiée à son métier de tatoueuse,  du lancement au au développement de son activité, a été diffusée sur de nombreuses chaînes internationales, comme sur la chaîne française Numéro 23 du lundi au vendredi à 18h45.

Son talent, son style original (rock/punk) et sa personnalité ont fait de Kat Von D une star de renommée mondiale et sa marque de maquillage bénéficie d'une très bonne réputation, mêlant savoir-faire et créativité, qualités reconnues chez sa créatrice.




LES PRODUITS

Tous les produits Kat Von D sont réputés pour être de très bonne qualité, surtout au niveau de leur pigmentation, leur longue tenue et leur couvrance jamais égalée. Par exemple, le fond de teint "Lock-it" est censé camoufler les tatouages comme le déclare la créatrice qui l'a testée sur ses propres tatouages.

Un autre point non négligeable que je tiens à préciser, les produits Kat von D sont vegans, c'est à dire qu'ils ne contiennent aucun produit ou sous-produit animal, et qu'ils n'ont pas été testés sur les animaux (contrairement à d'autres marques connues dont je ne citerais pas les noms).

Je vous prépare un prochain article pour vous donner mes avis sur plusieurs produits de la marque, le fond de teint en fera partie.

GUERLAIN ET SA NOUVELLE MUSE


Guerlain est depuis toujours ma marque de maquillage de luxe préférée, que ce soit pour le raffinement de ses packagings ou par la qualité de ses produits, cette marque ne m'a jamais déçue. 

Pour rappel, Guerlain a toujours été précurseur, toujours en avance sur ses concurrents, en créant de nouveaux produits de maquillage ou de  soins. Par exemple, la marque a été la pionnière dans la création du bronzer avec son produit culte, la poudre bronzante Terracota,

du crayon pour les yeux également, avec son Terracota Khôl,  mais aussi des perles de poudre avec les météorites.

Créé en 1987, ce produit fête cette année 30 ans d'expertise et à cette occasion, la marque a sorti pour sa collection printemps des produits collectors. Pour découvrir les nouveaux produits de la collection Happy rosy glow, cliquez ici.

Fan de la poudre Météorites, la nouvelle muse des parfums Guerlain de cette année n'est autre que la magnifique Angelina Jolie, dont la campagne sortira courant mars.


LA ROSE A POUDRER DE LANCOME



La marque Lancôme a sorti sa nouvelle collection de maquillage pour le Printemps Absoluty Rose, en édition limité et la rose à poudrer en fait partie.

En plus d'être garni d'une jolie rose, la boîte ressemble à celle des poudriers des années 50.

Cet highlighter est une véritable innovation de par sa présentation et son utilisation.

Les pétales de la rose, contenue dans un écrin, sont enveloppées d'une poudre illuminatrice rose claire (il n'existe qu'une seule teinte). 

Il suffit de caresser les pétales de la rose avec un pinceau kabuki puis d'appliquer la poudre sur les pommettes, les paupières, l'ossature du nez et sur tous les endroits que vous souhaitez illuminer.

Au prix de 50 €, ce produit est un petit bijou à se faire offrir pour la Saint-Valentin 😍 !

En plus d'être une exclusivité, ce produit sera un joli élément de décoration pour votre coiffeuse ou votre salle de bains.


L'EAU DE PARFUM MADEMOISELLE DE ROCHAS
Après le parfum Madame Rochas, lancé en 1960, la marque sort le 27 mars 2017 précisément, une eau de parfum, Mademoiselle Rochas. Destinée à une clientèle plus jeune, le flacon est rose, alliant simplicité et modernité, il comporte un noeud blanc aérien.

Depuis le début de l'année, Noémie SCHMIDT, jeune actrice suisse de 25 ans, est l'égérie de ce nouveau parfum, afin, semble-t-il d'apporter un coup de fraîcheur à la marque qui est plus connue des quinquas et plus. Elle incarne la jeune parisienne chic et naturelle.


La fragrance est légère et sensuelle, composée de rose et de jasmin d'Egypte pour ses notes de coeur, de cassis et de pommes d'amour pour ses notes de tête, mais aussi de bois de santal, de musc et d'ambre gris.

Voici les nouveautés de ce début d'année que je tenais à partager avec vous, je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel article sur... si vous avez lu mon article en entier, vous pouvez deviner facilement 😉.

N'hésitez pas à partager en commentaires votre avis sur ces nouveaux produits, si vous les avez déjà testés, ou de nous faire part d'autres nouveautés !

Merci pour votre fidélité et à très bientôt ! 

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