HAUL SOLDES ETE 2017 (PARTIE 1)

Hello les beauties !

Désolée de mon absence sur le blog ces derniers temps, mais je n'ai vraiment eu aucune minute à moi et en plus, je suis partie en vacances 😊, une petite semaine pendant laquelle je me suis ressourcée et j'en avais grand besoin !

J'espère que vos vacances se sont bien passées, même si le soleil n'a pas pu toujours être au rendez-vous et que vous en avez bien profité, pour celles qui sont déjà rentrées et aux autres, je leur souhaite de bonnes vacances !

Il était temps que je vous fasse un petit article car j'avais envie de partager avec vous mes achats (beauté of course !) que j'ai effectué pendant les soldes.

Je vais pourvoir bientôt reprendre une vitesse de croisière et vous promet de poster un article toutes les 2 semaines, comme avant 😉.

Cet article sera en deux parties. Tout d'abord, je vais commencer par vous présenter et vous donner mes avis sur mes achats effectués sur le site internet de Sephora (comme à chaque solde ndrl), bonnes affaires ou pas, à vous de décider...



3,70 € au lieu de 12,50 € les 25 ml (- 8,80 €)

Cette huile de Kendi aux extraits de bamboo biologique est géniale, elle a de multiples fonctions : éliminer les frisottis, protéger les cheveux du fer, la couleur, augmenter la brillance, nourrir les cheveux... 

Quand on la pulvérise, elle ne graisse pas les cheveux mais les fait briller et en plus, elle sent divinement bon.

Son format voyage et son flacon en spray sont conçus pour l'emporter en vacances et pour toujours l'avoir avec soi. Mes cheveux ont tendance à frisotter quand je me les attache, surtout l'été et cette huile me facilite la vie.

Ce produit bio peut convenir à tous types de cheveux et il est sans sulfates, parabènes, phtalates.



9,70 € au lieu de 13,95 € (-4,25€)

J'ai acheté ce coffret car il contient une crème lavante pour les mains que j'ai l'habitude d'acheter tout au long de l'année car j'aime la forme de son packaging en boule, stable et pratique, son grand bec verseur, sa texture crème et son doux parfum de fleur de coton. De plus, il enjolive un évier ou un lavabo. 

Le coffret contient également une crème de bain qu'on peut utiliser sous la douche. De format plane, elle prend peu d'espace sur la baignoire ou la douche et elle est facile à manipuler. 

En bref, des produits Sephora design et efficaces à la fois dont vous ne pourrez plus vous passer et j'allais oublier... une fleur de douche est incluse également dans le coffret.




8,80 € au lieu de 22,00 € (- 13,20 €)


Vendue en exclusivité chez Sephora, cette laque à lèvres de marque Make up For ever a un effet mouillé et brillant qui existe en 2 teintes, j'ai choisi celle qui était la plus foncée (n° 105P).

Je vous la conseille si vous recherchez plus un effet brillant (sympa pour l'été 😉) que coloré car la couleur est très légère.

L'application est précise mais il faut repasser plusieurs fois le produit sur les lèvres pour appliquer suffisamment de matière, qui s'avère être plutôt collante.



4,70 € au lieu de 15,95 € (- 11,25 €) les 50 ml


Pendant les vacances d'été, j'emporte toujours avec moi une crème solaire 50 SPF pour protéger mon visage, car c'est le plus sûr moyen de se protéger du soleil et d'éviter le vieillissement prématuré (rides et tâches) de la peau.

J'ai profité des soldes pour acheter le fluide protecteur visage de Sephora. De texture fluide, il est plus léger qu'une crème et pénètre facilement dans la peau. En format tube, il peut s'emporter partout.

Je l'applique avant de m'exposer à la plage ou à la piscine, ou bien le matin, si la météo prévoit beaucoup de soleil.

Pour celles qui ne sont pas encore parties, j'ai une bonne nouvelle, le fluide est toujours en promo (à -70 %) sur le site de Sephora.





36,20 € au lieu de 72,50 € (- 36,30 €)

Joliment présenté dans un coffret, ce kit pour les yeux comprend la base à paupières mytique de la marque, 3 crayons à paupières gras de couleur marron foncée, noire et pourpre, ainsi que 3 ombres à paupières : la psychedelic sister (pourpre mate), la sellout (rose/beige clair métallisé) et la bordello (violet clair irisé).

Les crayons pour les yeux glissent comme par magie sur la paupière ou dans la muqueuse et les couleurs des ombres à paupières sont sublimes, bien pigmentées et faciles à appliquer. 

En résumé, un kit de qualité.



24 € au lieu de 29,90 € (-5,90 €) les 60 ml


Cela faisait un petit moment que je voulais essayer les produits de la marque Hapsatousy car depuis que la créatrice de la marque est apparue à la télévision lors d'un reportage sur des jeunes entrepreneurs, j'ai tout de suite admiré son dynamisme et sa détermination.

Hapsatou Sy a commencé par créer une franchise de coiffure, "ETHNICA", puis elle a été chroniqueuse du Grand 8 et a créé en parallèle sa propre marque de cosmétiques, "Hapsatousy".

Elle vient de sortir un livre sur sa carrière que j'ai déjà acheté mais pas encore lu, "Partie de rien" aux Editions Dunod.




Comme je n'avais plus de gommage pour le visage, mon choix s'est fait sur ce produit qui s'appelle "ça y est, c'est fini ;), conçu pour les peaux à imperfections, asphyxiées et réactives, exfoliant et purifiant, sans paraben.

Je recherchais un produit naturel et adapté à ma peau qui est sensible et à imperfections.

J'ai profité de la remise de 20 % offerte par Sephora sur le produit de son choix.

L'aspect du produit de couleur marron n'est pas très glamour et son odeur de plantes aromatiques ne m'a pas attirée au premier abord, mais son côté "green" et son utilisation à la fois douce et efficace ont fini par me convaincre. 


4,95 € au lieu de 16,50 € (- 11,55 €)


Ce mascara de la marque Sephora allonge les cils mais ne les épaissit pas. 

Sa brosse recourbée a l'avantage de ne pas faire de paquets et d'appliquer le mascara en évitant de toucher et donc de tâcher les paupières.

Je vous le conseille si vous recherchez un effet naturel et allongeant.

J'ai donc réalisé en tout 91,25 € d'économie ! Cela m'a permis de tester des produits pour lesquels je n'aurais pas pensé à acheter ou qui sont au-dessus de mes moyens.

Dans la 2ème partie de cet article, je vous parlerai d'autres produits, achetés dans une parfumerie concurrente, dans laquelle je suis rentrée "par hasard" 😛, au gré du vent, pendant mes vacances.

Et vous, quelles sont les bonnes affaires, les pépites que vous avez pu trouver ? N'hésitez pas à partager dans les commentaires.

Bonne semaine les beauties et à très bientôt, promis !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS