BEAUTY AWARDS 2017


Coucou les beauties !

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année pour celles et ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité (qui ne me suivent donc pas sur Facebook ;).


Comme le temps passe vite ! Eh oui, nous sommes déjà à la fin du mois de janvier et il me tarde de partager avec vous mes produits favoris 2017.

Je vous ai donc sélectionné tous les produits que j'ai préféré utiliser et qui m'ont vraiment marquée l'année dernière. Les voici, les voilà...

LE MEILLEUR MASCARA

8,90 € les 8g


J'ai nominé le mascara waterproof  Doll Eye de Nyx pour son bon rapport qualité-prix.

Enfin, un mascara waterproof qui dure toute la journée 😍. Ca y est, je l'ai enfin trouvé ! Plus besoin de faire des retouches dans la journée, à nettoyer les bavures sous les yeux et je lui en suis totalement reconnaissante.

De plus, généralement, je trouve que les mascaras ne déposent pas assez de matière et qu'il faut repasser la brosse plusieurs fois sur les cils pour obtenir l'effet voulu.

Celui-ci, au contraire, dès la première application, enrobe les cils et les intensifie en les épaississant et en les colorant intensément, sans faire de paquet !


LA MEILLEURE POUDRE


39 €  11,6 g

J'ai utilisé cette poudre compacte de teinte jaune pendant une grande partie de l'année car elle est vraiment parfaite pour unifier le teint et réduire les rougeurs (couperose, boutons) qui persistent même après avoir appliqué son fond de teint.


Il en faut très peu pour la répartir sur tout le visage, vous pouvez l'appliquer à l'aide du pinceau fourni. De très bonne qualité, large et plat, il applique bien la poudre sur tout le visage. Il ne perd pas ses poils qui sont d'une grande douceur. Pratique et hygiénique, il se range à l'intérieur du boîtier dans un compartiment qui s'ouvre sous la poudre. 

Le boîtier est équipé également d'un miroir.




LE MEILLEUR FOND DE TEINT


49 € les 30 ml

J'adore le packaging de ce fond de teint, à la fois élégant et pratique. Il est muni d'un grand bouchon noir et d'une pompe qui délivre une mini dose de produit, ce qui permet de moduler la couvrance et d'éviter le gaspillage, en y allant petit à petit.

Sa couvrance est très bonne, bien que sa texture soit très fluide. Son effet est donc très naturel et il rend le teint lumineux et donne un effet bonne mine. 

Je vous conseille de l'appliquer au pinceau pour un meilleur rendu.


LE MEILLEUR SOIN DU VISAGE


6,99 € les 50 ml

J'ai sélectionné un produit de grandes surfaces de la marque Labell, conçue et vendue par Intermarché.

Cette crème de visage pour les 35-50 ans (donc pour moi 😋) a remporté le prix des Victoires de la Beauté 2017-2018. J'adore son parfum délicat et sophistiqué qui se distingue de celui des autres crèmes vendues en supermarché.


De texture assez épaisse, elle est très hydratante sans être grasse. Anti-âge et raffermissante, elle est très confortable, pénètre rapidement dans la peau et redonne un galbe au visage et tout ça, pour un tout petit prix !


LE MEILLEUR ANTI-CERNES





13,50 € les 7,8 ml

Cette année, je n'ai utilisé que cet anti-cernes qui est pour moi le meilleur de tous ceux que j'ai pu utiliser de texture liquide et avec un embout en mousse (je n'utilise que ceux-là).

Je vous en avais déjà parlé en fin d'année 2016 (vous pouvez lire l'article en cliquant ici), ce produit est indétrônable car il est d'un excellent qualité-prix.

De texture assez épaisse, il couvre parfaitement les imperfections, en ayant un fini naturel et une tenue longue durée.

Il est vendu chez Sephora et en grandes surfaces.


LE MEILLEUR PARFUM




90 € les 90 ml



J'ai découvert cette marque new-yorkaise car Nocibé m'a offert un échantillon de ce parfum fleuri, fruité et musqué qui m'a tout de suite charmée.

Il est pour moi la meilleure découverte de cette année et ça n'est pas faute d'avoir senti des tas de parfums différents tous les jours pendant ma mission d'animatrice en parfumerie 😋.

- Ses notes de tête : framboise, poire, poivre rose
- Ses notes de coeur : rose turque, gardénia, cyclamen
- Ses notes de fond : musc, cashmeran, bois de santal

Coach qui est une marque de luxe et moderne mérite qu'on s'y intéresse, elle propose du prêt-à-porter, de la maroquinerie et des accessoires, je vous invite à visiter son site internet, en cliquant directement ici.



Selena Gomez, égérie de la marque Coach


LE MEILLEUR SHAMPOOING


8,90 € les 400 ml

La marque L'Oréal m'a envoyé la gamme Botanicals qui contient des ingrédients naturels, sans silicone, sans paraben et sans colorant 👍, à tester.

Férue de shampooings professionnels que j'achète habituellement à prix intéressant sur le site de Pascal Coste, je me suis quand même laissée tentée par ces produits.

Depuis, cette gamme fait partie de ma routine capillaire qui convient bien à mon type de cheveux (secs et indisciplinés), elle comprend un shampooing, un masque et un baume démêlant.

Le shampooing est très agréable à utiliser car il mousse suffisamment et son parfum est très frais et naturel.

Le masque hydrate et répare les cheveux secs et abîmés, sans les graisser.

La crème lissante est très efficace, elle galbe bien le cheveu, nourrit et lisse les pointes fourchues.

En bref, une gamme complète pour une routine cheveux et des produits de bonne qualité-prix qui sont vendus en grande surface.


LE MEILLEUR GEL DOUCHE





3 € les 180 ml


Je vous avais déjà parlé de ce produit dans mon article sur la cérémonie des Victoires de la Beauté 2017-2018.


Cette mousse de douche, vendue chez Intermarché, ressemble à de la crème chantilly, une texture ludique et agréable à utiliser sous la douche. Son parfum citronné réveille et stimule le matin !


LA MEILLEURE PALETTE






45 €




Cela a été difficile pour moi de faire un choix dans toutes mes palettes, sachant qu'elles sont de plus en plus nombreuses et que je les utilise pour la plupart ensemble, en mixant le fard à paupières de celle-là avec le fard à paupières de celle-ci...


Une seule est sortie du lot, c'est la palette de fards à paupières Après ski glow collection de la marque Becca qui se suffit par elle-même, car elle contient des tons nudes, scintillants et couvrants.

Cette marque américaine, vendue en exclusivité chez Sephora, est réputée pour la qualité de ses highglighters et cette palette s'en inspire.

En effet, il suffit de choisir entre une de ces 7 teintes pour habiller les paupières et illuminer le regard.

Bref, la palette idéale si vous n'avez pas le temps de travailler votre maquillage, les tons nudes sont faciles à porter car ils sont à la fois discrets et scintillants. De plus, vous avez le choix entre un effet satin mat et haute brillance.


LE MEILLEUR ROUGE A LEVRES




19,95 € les 3 g

Ce rouge à lèvres a une odeur de chocolat au lait, il sent super bon, contrairement aux rouges à la lèvres liquides de la  même marque (une odeur d'alcool horrible 😣).

De bonne tenue, il a un fini mat et je craque pour son packaging original, tout en relief et son raisin gravé du logo Kat von D.


Voilà les beauties, les meilleurs produits qui ont marqué mon année 2017 !

Gros bisous et à bientôt 💖 !



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS