BEST OF BEAUTY PRODUCTS 2014

Coucou les beautés !

Aujourd'hui, j'ai sélectionné pour vous les 10 produits de beauté qui ont marqué mon année 2014 et qui me sont devenus indispensables.

Je n'ai retenu que les produits que j'ai découverts et utilisés régulièrement en 2014 et qui se sont démarqués par leur efficacité.

Voici donc mes meilleurs produits de l'année 2014 :




Ce rouge à lèvres est bien pigmenté et sa tenue est parfaite, son rendu mat et velouté sur les lèvres rend le maquillage sophistiqué.

Ma teinte préférée pour tous les jours : dark berry n° 614.







J'adore sa brosse dure avec plein de picots qui évite de déposer trop de matière sur les cils et donc de faire de vilains paquets. De plus, ses picots rapprochés séparent bien chaque cil en les allongeant et il ne coule pas !






En mélangeant les trois teintes qui sont celles d'un blush, d'un highlighter et d'un bronzer, ce produit se suffit à lui-même si vous l'utilisez en contouring pour illuminer votre teint avec un effet très naturel.



Cette palette de fards à paupières qui est  la dupe de la Naked 2 d'Urban Decay, offre des couleurs nudes vraiment parfaites pour un maquillage de tous les jours ainsi qu'une bonne qualité à petit prix (14,95 €).




Ce soin crème hydrate et pénètre instantanément dans la peau du contour de l'oeil sans laisser de film gras. Il a plusieurs actions : il atténue les poches, lisse les rides et retend les paupières. Il n'irrite pas les yeux.




Ce démaquillant pour les yeux est très doux, il ne pique pas les yeux et ne laisse pas de film gras. Il vous débarrasse vite fait bien fait de votre maquillage même s'il est waterproof. 


Lotion tonique de Couleur Caramel




Après avoir démaquillé le visage, j'applique cette lotion tonique bio qui débarrasse ma peau des dernières impuretés. La peau est nette et fraîche.





Découverts sur le site de vente en ligne de produits professionnels Pascal Coste, j'ai adopté ces 2 produits qui se complètent pour hydrater mes cheveux secs et cassants. Enrichis d'huile d'argan, le shampooing et le masque réparent la fibre capillaire et rendent les cheveux tous doux et soyeux.




J'ai pu tester ce dentifrice aux huiles essentielles qui m'a été offert lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté et j'en suis fan. En effet, le brossage s'effectue en douceur et sans jamais faire saigner les gencives. L'haleine reste fraîche longtemps après.






J'adore ce lait pour le corps aux extraits de cranberry et huile d'argan bio, il s'étale et pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de film gras ni aucune sensation désagréable. Son packaging est également très pratique et agréable à maintenir dans la main. Découvert également aux Victoires de la Beauté.


Et en bonus, voici l'élu de mon coeur :





Léger et frais, fleuri et tellement parisien... je l'ai élu le parfum le plus agréable à porter de l'année 2014. Je vous invite à cliquer ici pour accéder à mon précédent article sur cette eau de parfum qui existe également en eau de toilette.


Bonne année les filles et à bientôt pour plein d'autres articles en 2015 !




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS